HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

The trailer of Horyzon

2 participants

Aller en bas

The trailer of Horyzon Empty The trailer of Horyzon

Message  Freddybob / Ahze Mer 11 Déc - 16:38




N'hésitez pas à commenter!  Razz 

P.S. Newen, tu peux delete mon premier topic ?  Rolling Eyes 
J'ai essayé de le supprimer mais ça a seulement delete mon premier post...  Shocked
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

The trailer of Horyzon Empty Re: The trailer of Horyzon

Message  Newen Jeu 12 Déc - 6:45

J'au supprimé ton ancien post. Tu pouvais le faire aussi en tant qu'administrateur. Seulement il aurait fallu passer par "modérer ce forum" tout en bas des sujets. Sinon gg pour cette nouvelle version de meilleur qualité. En quelle résolution tu l'a sorti? Avec quelle logiciel et quel codec tu l'a encodé?

PS: le défilement des personnages est encore trop rapide. Les pseudos plus encore. Le flou engendré par la vitesse de défilement les rend illisibles. Il faut presque faire pause pour pouvoir les lire. Nous encore on s'en sort en distinguant leur silhouettes mais pour les autres une pause s'impose. Toujours se mettre à la place du spectateur quand on réalise une vidéo.

PS²: Je ne saurait trop te conseiller de passer sur Adobe Premiere Pro. Je peux te mettre à disposition la version CS6 ainsi qu'un éventail de plugin d'effet. Et bien sûr le tout consolidé par une formation express sous la douce et chaleureuse voix de Newen sur TS  Rolling Eyes
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The trailer of Horyzon Empty Re: The trailer of Horyzon

Message  Freddybob / Ahze Sam 14 Déc - 13:08

Thx pour le topic, je vois maintenant de quelle page tu voulais parler.  Razz 

+1 pour CS6, les pluggins et pour ta douce voix.  Shocked 
Merci d'avance pour tes futurs conseils, je connais personne qui maitrîse Sony Vegas pour mes faq ^^' 

Je suis passé par Vegas pour sortir la vidéo, j'ai suivit un tuto qui expliquait comment récupérer son projet en bonne résolution et hop!
Après quelques bidouilles, j'ai réussi à virer l'effet de saturation qu'on pouvait voir sur la partie ou nous sommes tous présents à la fin.

Pour l'effet de défilement, c'est sans doute un peu rapide mais après avoir réunis plusieurs avis sur la question, je me retrouve avec ceux qui trouve la vitesse bonne et ceux qui la trouve trop rapide ^^'
Vu que je suis un peu blazé sur le projet après les soirées que j'ai passé dessus et que je suis une grosse feignasse, j'ai la flemme de tout retempo.  Rolling Eyes 

Hâte de se lancer dans un nouveau projet!  Twisted Evil
Freddybob / Ahze
Freddybob / Ahze

Messages : 133
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 74
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

The trailer of Horyzon Empty Re: The trailer of Horyzon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum