HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Gorhauk : tank PVE cherche reconversion

Aller en bas

Gorhauk : tank PVE cherche reconversion Empty Gorhauk : tank PVE cherche reconversion

Message  Gorhauk Mar 27 Mai - 19:48

Guillaume, 37 ans, marié, deux enfants, j'habite en région parisienne.

Sur WoW, je joue Gorhauk, guerrier orc tank spec 1, ilevel 560 en tank PVE. Je joue actuellement sur un serveur britannique, car je trouvais que les serveurs français étaient un peu mollassons. En tank PVP, je suis à 535.

Je suis un joueur de WoW depuis les origines. J'ai commencé dès décembre 2004 avec la bêta sur le serveur Elune, dans une guilde qui s'appelait "La Horderie", où j'étais Raid Leader durant deux ans. Je tank depuis donc quasiment 10 ans en PVE HL sur toutes les terres d'Azeroth et d'ailleurs. Je suis passé du guerrier tank au druide féral à BC, puis repassé guerrier à WOTLK. J'ai boudé Cataclysm pour des raisons professionnelles (je fais des pauses sur WoW plus ou moins longues, car j'ai un boulot assez envahissant, et je consacre le peu de temps qu'il me reste à ma vie de famille). Et à ce que je vois je n'ai rien loupé, cette extension ne m'a pas paru une réussite…

Aujourd'hui, mes temps de gaming se resserrent. Je ne peux plus décemment partir en raid deux fois par semaine de 20h30 à 00h00 avec beaucoup de temps masqué (farmer les élixirs, les potions, la bouffe, toujours à la recherche du meilleur stuff, des gemmes, etc.). Le PVE HL me demande maintenant trop, et comme je suis perfectionniste, je ne veux pas faire du PVE à "demi-mesure". Tanker en héroïque est trop exigeant maintenant pour moi par rapport à mes temps de jeu.

Le PVP, c'est une longue histoire chez moi. Je ne me suis vraiment mis au PVP que depuis 6 mois, et découvre un aspect du jeu qui me convient finalement pas mal. Et pourtant j'ai haï le PVP au début de WoW, le trouvant très élitiste (pas de stuff = mort en 4 secondes). Je me souviens quand même du jour en 2005 où tout d'un coup on pouvait taper des PJ ally qui passaient en "rouge". C'était la révolution  Smile 

Au début je jouais en spé Armes, assez amusant à bon stuff, mais finalement, je me suis rendu compte que j'étais vraiment, mais vraiment, un mauvais dps. J'ai donc tenté de transférer mes compétences de tank PVE vers le PVP, et ça marche plutôt bien. Je prends maintenant beaucoup de plaisir à jouer les orcs immortels sur le BG qui énervent les allys, qui pique les drapeaux et défend des zones. De plus j'aime bien le côté tactique des BG, mais je voudrais vraiment faire des BG en guilde, avec des vraies actions coordonnées, et arrêter de faire des BG aléatoires qui tournent au massacre de hordeux.
Je suis prêt à jouer pour le moment un soir par semaine de 21h00 à 23h00, voire deux soirs si je je prends mon pied dans la guilde et que le gamin me plait. Je m'organiserai.

Si plutôt, vous cherchez absolument du dos, je peux jouer en dps. J'ai acheté récemment la hache 2M 550 à cet effet. Mais je préférerais jouer en tank.

Voilà, votre guilde a l'air de bien tourner en RBG, je l'ai un peu trouvé par hasard sur le net. Si c'est "oui", je basculerai de serveur.

Peut-être à bientôt

Gorhauk

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum