HORYZON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Video] Strixo PvP

2 participants

Aller en bas

[Video] Strixo PvP Empty [Video] Strixo PvP

Message  Strixo Ven 17 Mai - 23:49

Petite vidéo expérimental pour tester un peu fraps et donner un aperçu du gameplay destrolock en bg : ) Mettez en 1080 HD pour avoir un rendu " Potable " j'avais pour but de filmer pendant toute la durée du bg mais Avs video Remaker ne comptabilise que 5 minutes d'enregistrement pour la conversion ^^ J'essaierait de faire mieux avec des montages de ouf dans le style Newen une prochaine fois : p en ésperant qu'on puisse record un rbg win un d'ces quatre :B



Strixo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Strixo PvP Empty Re: [Video] Strixo PvP

Message  Newen Sam 18 Mai - 8:57

GG je te conseille Premiere Pro pour le montage. Tu peux te le procurer facilement. Le "non-activate version d'avs" au milieu de l'écran fait un peu tâche. Je pourrai te fournir quelques conseils sur l'utilisation de Premiere si ça t’intéresse.
Newen
Newen
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/02/2013

https://horyzon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Strixo PvP Empty Re: [Video] Strixo PvP

Message  Strixo Sam 18 Mai - 11:03

Ouep j'veux bien merci : ) Pour le coup j'ai seulement utiliser une version antérieure de fraps ( pas celle que tu m'avait filer ) et Avs converter et remaker pour essayer d'remettre tout sa sous une qualité " potable " mais c'est vraiment expérimental pour le coup ^^ J'doit encore Dl les logs pour les montages ect.. que tu m'avait donner : ) Et en effet ce serait cool de pas avoir le " Avs " en gros au millieu de l'écran x)

Strixo

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Video] Strixo PvP Empty Re: [Video] Strixo PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum